Bechir Turki dévoile les mensonges de Moncef Marzouki (partie 2/2)

De plus en plus de personnes découvrent la facette cachée de Moncef Marzouki. Cette fois-ci, c’est l’ex colonel Bechir Turki qui rompe avec le silence et révèle la facette cachée et le double discours de Moncef Marzouki.

Le Colonel Béchir TURKI est militaire de carrière. Natif de Mahdia et ancien Sadikien, il poursuit ses études dans les meilleures conditions en France : Il occupa les plus hautes fonctions jusqu’à son exil volontaire en 1978. Diplômé de St Cyr, de l’Ecole d’application des transmissions de Montargis, de l’Ecole supérieure technique de transmissions de Pontoise et de l’Ecole d’état-major de Paris, Bechir Turki, colonel-ingénieur en détection électromagnétique (radar) a été de longues années chargé de la direction des transmissions au ministère de la Défense, puis à celui de l’Intérieur.

Le Colonel Béchir TURKI est militaire de carrière. Natif de Mahdia et ancien Sadikien, il poursuit ses études dans les meilleures conditions en France : Il occupa les plus hautes fonctions jusqu'à son exil volontaire en 1978. Diplômé de St Cyr, de l'Ecole d'application des transmissions de Montargis, de l'Ecole supérieure technique de transmissions de Pontoise et de l'Ecole d'état-major de Paris, Bechir Turki, colonel-ingénieur en détection électromagnétique (radar) a été de longues années chargé de la direction des transmissions au ministère de la Défense, puis à celui de l'Intérieur.

Tunisie Moncef Marzouki, portrait non autorisé d’un président atypique

(partie 2/2)

 

Un président de la république provisoire, sans réels pouvoirs, mais très coûteux pour le budget de l’Etat, et qui se comporte comme un éléphant dans un magasin de porcelaine…

 Par Béchir Turki*

Lire la suite sur le site de Kapitalis

BDTECHIE