Scandale : Les documents confidentiels du CPR de Moncef Marzouki dévoilés

« Le premier jour de Moncef Marzouki au palais de Carthage était malheureux »,  « Abderraouf Ayadi craint que le passé de M. Abdelwahab Mâatar soit dévoilé dans le futur » car « ce passé est une bombe à retardement», « Imed Daimi supplie les membres du Bureau politique de ne pas démentir Moncef Marzouki« , « Ennahdha a humilié le CPR« , « des membres du Bureau politique dénoncent l’autoritarisme de Moncef Marzouki » … et d’autres révélations.

C’est du jamais vu en Tunisie. Un membre du CPR a rendu public les PVs confidentiels de l’assemblée du CPR du 14/12/2011 afin de désigner le secrétaire général et la liste des ministres candidats au gouvernement. Or, depuis des jours, le CPR de Moncef Marzouki vit une grave crise politique à cause des guerres entre ses membres pour les portefeuilles ministériels.

Ce membre du CPR explique sur facebook les raisons de sa déception:

Le linge sale du CPR est désormais sur la place publique. De quoi provoquer des commentaires ironiques au sein des Tunisiens :

Moncef Marzouki a demandé 6 mois de trêve aux Tunisiens. Mais les membres de son parti ne l’ont pas écouté et se font la guerre publiquement.

TELECHARGER LES PVs confidentiels de l’assemblée du 14/12 du Congrès Pour la république de Moncef Marzouki sous format PDF en cliquant ICI

Les PVs confidentiels de l’assemblée du 14/12 du CPR

Lire aussi

BDTECHIE