Sami Ben Abdallah à Kamel Eltaief: « tu es à terre Kamel »

Rappel des faits par Sami Ben Abdallah. En octobre et Novembre 2011, j’ai été victime d’une vraie campagne de diffamation de la part de plusieurs médias et personnes dont le seul point en commun entre eux était Kamel Eltaief (mon ainé de 20 ans).Parmi ces personnes, une page Facebook dirigée par un pseudo « Ali Baba » propriétaire aussi d’un journal en ligne « Athawra News ». Il s’agit de Mohamed Haj Mansour. Le torchon Al Massa dirigé par Nedhir  Azzouz, L’Audace de Slim Bagga…etc. Bref, 2 puissants clans qui étaient alors soudés avec Kamel Eltaief.

Le torchon Al Massa de Nedhir Azzouz m’a consacré 4 couvertures où j’ai lu que des bassesses sur mon compte. Nedhir Azzouz avait une mission commandée : plaire à Kamel Eltaief en salissant Sami Ben Abdallah.

Ce torchon est allé loin dans son dénigrement au point de m’attribuer la paternité de la célèbre cassette diffusée sur le web et que Kamel Eltaief a adressé à Ben Ali.Il voulait aussi me coller des affaires de chantages sauf que l’hôtelier Mohamed Idriss a refusé de marcher dans la combine. L’equipe de Kamel Eltaief comptait dans le temps (outre les 2 puissants clans évoqués ci-dessus)  plus d’une dizaine de personnes  et des « superflics » qui roulaient pour Kamel Eltaief qui avaient émis à mon encontre une interdiction de quitter le territoire le 5 septembre 2011,vite levée 48 heures après, sous la pression des médias et de la France dont les plus hautes autorités politiques suivaient l’évolution de ma situation au jour le jour. Beji Caid Essebsi qui était alors Premier-Ministre était au courant…

Mes conflits avec Kamel Eltaief étaient purement politiques. A sa demande, je l’ai vu 2 fois à Tunis dans son bureau à la Soukra. Le second rendez-vous était en tête à tête et était extrêmement tendu. Kamel Eltaief ne m’a pas pardonné le fat que j’ai refusé de marcher dans ses plans et que je lui ai tenu tête.

A ma sortie de son bureau, les coups bas me visant ont commencé…Et à ce jour,je n’ai pas encore dévoilé publiquement le contenu exact de ce second rendez-vous et l’origine du conflit.

Depuis quelques semaines, l’équipe de Kamel Eltaief s’est disloquée et les 2 clans qui la composent se font la guerre à couteaux tirés (Il ne m’appartient pas de dévoiler les origines ni les dessous de cette guerre).  Le même Al Massa qui a cherché vainement à me salir pour faire plaisir à Kamel Eltaief, s’est retourné contre lui et révèle désormais tout le linge sale du même Kamel Eltaief.

Le même Al Massa,sous la plume du « journaleux » Nedir azzouz, vient de révéler que la Cassette de Kamel Eltaief était authentique et que c’est « Slim Chiboub qui l’aurait diffusé ». Le même Al Massa avait pourtant inventé toute une histoire à dormir debout il y a 4 mois pour faire plaisir à Kamel Eltaief en soulignant que « cette cassette n’était pas authentique », que « c’est Sami Ben Abdallah qui avait imité la voix de Kamel Eltaief » et « que j’avais fait du chantage à ce dernier ».

Dieu n’est pas mort encore cher Kamel Eltaief, celui qui tue avec l’épée mourra avec la même épée. C’est la justice divine.  Je compatis avec toi cher Kamel en voyant tous ceux que tu as utilisés contre moi se retournent contre toi. Bientôt, même ton Slim Bagga te consacrera sa couverture et le facebooker que t’as retourné et recruté dés Aout 2011 pour diffuser des ragots à mon sujet via des Blogs pseudos anonymes te vendra à son tour. Car celui qui trahit une fois, trahira toujours.

Tu es à terre cher ami Kamel Eltaief. Je t’assure que j’ai eu les larmes aux yeux en lisant ton linge sale à Al Massa. J’ai de la compassion et de la pitié  pour toi.

Quant à moi! je suis toujours en vie.

Sami Ben Abdallah

Al Massa se retourne contre Kamel Eltaief et dévoile son linge sale

Al Massa du 22 février 2012: La Cassette de Kamel Eltaief est authentique et c’est Slim Chiboub qui l’aurait diffusée

Al Massa du temps où il roulait pour Kamel Eltaief -27 septembre 2011-: La cassette n’est pas authentique,c’est un Blogueur (Sami Ben Abdallah) qui a imité la voix de Kamel Eltaief et lui a fait un « chantage »

Cliquez sur la photo pour agrandir et lire:

LIRE AUSSI: L’affaire Sami Ben Abdallah

BDTECHIE