Moncef Marzouki a de nouveau menti aux Tunisiens

 Après qu’il a menti aux Tunisiens au sujet du financement de sa campagne électorale (Cette affaire d’Etat a été révélée par le Blog de Sami Ben Abdallah et lui a couté une grande campagne de dénigrement des partisans du « très honnête » et « du très intègre » Moncef Marzouki),  BusinessNews révèle aujourd’hui, que le même Moncef Marzouki a de nouveau menti aux Tunisiens au sujet des avions présidentiels.

Ceux qui connaissent le parcours politique de Moncef Marzouki depuis 1990 savent que le même Marzouki a l’habitude de mentir en politique tout en faisant des discours sur la « parler vrai » et « l’honnêteté »

Ainsi selon BusinessNews,

Au moins deux contre-vérités ont été prononcées par Moncef Marzouki dans son interview télévisée du mercredi 15 février 2012.

La première touche à la vente du deuxième avion présidentiel au prix de 261 millions de dollars. Vu que nous n’étions pas informés de cela, nous avons contacté une source bien informée chez Tunisair qui a démenti catégoriquement. L’avion n’a pas encore été vendu, a indiqué cette source à Business News ! Où est donc la vérité ? Si l’avion a été vendu, comme l’a déclaré M. Marzouki, l’argent de la vente a-t-il été versé dans les comptes de l’Etat ?

Le président provisoire de la République a, par ailleurs, indiqué qu’il n’envisageait pas de vendre l’autre avion présidentiel, alors qu’il a, au préalable annoncé vouloir faire des économies allant jusqu’à chercher à céder les palais présidentiels. Or l’avion en question rapporterait au bas mot, s’il était vendu, cinquante millions de dollars. Soit plus que ce que pourrait rapporter tous les palais qu’il envisage de vendre.

Lire la suite sur le Site de BusinessNews en cliquant ICI

LIRE AUSSI:

BDTECHIE