Premier secret dévoilé : La cassette de Kamel Eltaief est authentique

Septembre 2011. Des anonymes ont publié sur plusieurs parties une cassette qu’aurait envoyée Kamel Eltaief à Ben Ali au début des années 90.

Cette cassette a créé un vrai séisme politique en Tunisie. Elle contient plusieurs secrets et renseigne sur une partie importante de l’Histoire politique de la Tunisie sous Ben Ali. En septembre 2011, des proches de Kamel Eltaief ont souligné qu’il s’agissait d’un montage (thèse reprise par Kamel Eltaief qui a laissé entendre que des anonymes ont imité sa voix et fabriqué cette cassette).Et rares sont les sites tunisiens qui ont osé évoquer cette cassette car ils avaient trop peur de Beji Cad Essebsi, de Kamel Eltaief et ses « poulets ».

Le Blog de Sami Ben Abdallah lève le voile sur un des secrets de cette cassette : Elle est à 100% authentique et la voix qu’on entend du début jusqu’à la fin est bel et bien la voix de Kamel Eltaief.

En cas de démenti, le Blog de SBA compte livrer à l’opinion publique tunisienne le contenu  des discussions qui ont eu lieu  à l’initiative de  H.B le samedi 17, le dimanche 18 et le lundi 19 septembre 2011 jusqu’à 11h du matin après la parution de la première partie de cette cassette.Ainsi que les dessous des coups bas dont le web tunisien a été le thèatre les derniers mois… en précisant des dates,en nommant les acteurs et les circonstances de chaque coup bas…

Et bien sûr tous les autres secrets de cette cassette (sa date, les circonstances de son enregistrements, son contenu exacte, les parties 4 et 5 ? et d’autres secrets…etc).

Cette cassette est disponible sur des sites de partage de vidéos tels que Youtube en cliquant ICI

BDTECHIE