Les secrets de la Cassette de Kamel Eltaief à Ben Ali

 

Durant le mois de septembre et octobre 2011, le paysage politique tunisien a connu un vrai séisme suite à l’apparition de la cassette qu’aurait envoyée Kamel Eltaief à Ben Ali.

Le contenu de cette cassette était explosif et elle contient beaucoup de vérités méconnues du grand public. Dans le temps, la majorité des sites webs tunisiens avaient eu peur de Kamel Eltaief et n’ont pas osé en parler. (Les parties de cette cassette se trouvent sur les sites de partage de vidéos tels que Youtube…etc par exemple ICI)

A l’apparition de cette cassette, Kamel Eltaeif a soutenu que « la voix qu’on entend n’est pas la sienne » et que « la cassette était un montage »

Plusieurs autres personnes ont soutenu l’inverse. Dans les coulisses, les langues se déliaient mais en public ceux qui ont osé défier Kamel Eltaief et partager cette cassette se comptaient sur les doigts d’une main.

4 mois après, le Blog de Sami Ben Abdallah compte revenir avec détails sur cette cassette audio en répondant à la majorité des questions : la voix qu’on entend était-elle celle de Kamel Eltaief ou pas ? Si oui, quand cette cassette a été enregistrée ?  Les détails des derniers contacts avec un très proche collaborateur de Kamel Eltaief (H.B) le 17,18 et le lundi matin du 19 septembre 2011 et d’autres secrets qui seront dévoilés.

Bientôt

LIRE AUSSI:

Sami Ben Abdallah tient à préciser qu’il n’a aucune animosité personnelle qui  motive ses écrits contre les personnes nommées ci-dessous et plus généralement dans son Blog www.samibenabdallah.info.Et que toute personne nommée a le droit d’apporter son Droit de réponse conformément  à la législation française dont dépend le Blog de Sami Ben Abdallah. 

DROIT DE REPONSE :

Conformément à L’article 6, IV ; al.1er de la loi qui régie le Droit de réponse en France, « Toute personne nommée ou désignée dans les articles mis en ligne par le Blog de Sami Ben Abdallah – Blogueur de Tunisie, www.samibenabdallah.info dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser  à :

Sami Ben Abdallah sur l’Email : contactsba2@gmail.com en tachant de garder une copie du mail adressé comme preuve d’envoi.

BDTECHIE