La vérité sur l’attaque de Kamel Eltaief et son Indicateur contre Mabrouk et Slim Amamou

L’équipe de Kamel Eltaief se renforce. Elle compte des fidèles : la blogueuse (Blagueuse ?) Emna Ben Jemaa et le journaliste, chroniqueur à Mosaïque, Noureddine Ben Ticha  et d’autres nouvelles recrues.

Parmi ces dernières, un pseudo blogueur et Facebooker qui possède une page fans (Si je ne le nomme pas, c’est car je préfère toujours avoir à faire à son Chef, mon ami Kamel Eltaief). Kamel Eltaief le tient car il connait son brûlant secret : l’internaute en question a été recruté par la police de Ben Ali depuis mai 2010. D’ailleurs, contrairement à tout ce que ce personnage répète à ses fans, il ne s’est jamais illustré sous Ben Ali par une quelconque action d’opposition (Dés la première action, il a été recruté.Kamel Eltaief connait ce secret).

 Entre Mabrouk et Ltaeif, la guerre continue

 Entre le clan Eltaief et le clan Mabrouk,la guerre fait rage (Il serait long d’expliquer tous les conflits entre Letaief et Mabrouk, ce sujet fera l’objet d’un prochain article). Constatant la faiblesse de ses réseaux sur le web et sur Facebook, Kamel Eltaief a cherché à agrandir son équipe et a fait des recrutements. Parmi ces derniers, le pseudo Blogueur et facebooker évoqué ci-dessus. Kamel Eltaief l’a accueilli, à son bureau, le jeudi 18 aout 2011 dans la matinée. Le Rendez-vous a duré de 10h à 13h. Les modalités de la collaboration ont été très vite conclues : Kamel Eltaief connait son brûlant secret. Il le tient.

Le 21 aout 2011, le facebooker en question s’était fait remarqué par une Vidéo qui a fait le tour du web et qui contenait plusieurs attaques contre le clan Mabrouk et d’autres notables Benalistes dont le seul point commun entre eux est qu’ils sont tous des ennemis du patron, Kamel Eltaief. Il suffit de revoir la vidéo datant du 21 août 2011 soit 2 jours après le RDV avec Eltaief. La Vidéo dure 10mn12 secondes et est toujours consultable  sur sa page fans, rubrique vidéos. Il suffit de la regarder  pour constater que le personnage en question lisait tout ce qu’il racontait d’une feuille qu’il avait entre les mains.  Car toutes ces informations lui ont été dictées.Lui,il ne savait rien de rien. Il devait juste répéter.Il ne pouvait pas dire non,Kamel Eltaief connait son secret…Et il le tient.

C’est d’ailleurs, ce rendez-vous, qui explique tout l’acharnement du personnage en question sur les Mabrouks et surtout Slim Amamou (considéré comme un proche des Mabrouks).

Le personnage en question s’était fait remarqué sur le web et facebook par des Vidéos monologues qui ne contiennent aucune information politique (compte tenu du fait qu’il ne dispose d’aucun réseau politique). Seule la vidéo datant du 21 aout 2011  est remplie d’informations qui lui ont été dictées.

 LIRE AUSSI:

Sami Ben Abdallah tient à préciser qu’il n’a aucune animosité personnelle qui  motive ses écrits contre les personnes nommées ci-dessous et plus généralement dans son Blog www.samibenabdallah.info.Et que toute personne nommée a le droit d’apporter son Droit de réponse conformément  à la législation française dont dépend le Blog de Sami Ben Abdallah. 

DROIT DE REPONSE :

Conformément à L’article 6, IV ; al.1er de la loi qui régie le Droit de réponse en France, « Toute personne nommée ou désignée dans les articles mis en ligne par le Blog de Sami Ben Abdallah – Blogueur de Tunisie, www.samibenabdallah.info dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser  à :

Sami Ben Abdallah sur l’Email : contactsba2@gmail.com en tachant de garder une copie du mail adressé comme preuve d’envoi.

BDTECHIE