Le Corbeau lance un défi à Moncef Marzouki : Tu n’as jamais été un exilé en France

Moncef Marzouki a toujours déclaré que, sous Ben Ali,il était un exilé politique en France. Pourtant, la vérité est toute autre. Moncef Marzouki n’a jamais été un exilé en France.

Le Corbeau est un réseau de personnes du premier cercle du Milliardaire tunisien Nasr Ali Chakroun et de Moncef Marzouki qui ont rompu le silence et font  des révélations sous le couvert de l’anonymat exclusivement sur le Blog de Sami Ben Abdallah.

En exclusivité et pour les lecteurs du Blog de Sami Ben Abdallah,Le Corbeau publie  le titre de séjour de Moncef Marzouki en France (c’est moi SBA qui ai caché certaines parties).

Moncef Marzouki n’a jamais été un exilé en France sous Ben Ali mais un immigré comme des milliers d’autres.Il a  obtenu sa carte de 10 ans en 2006.

Encore un mensonge politique du « très honnête » et « très intègre »  Moncef Marzouki qui parle dans ses interviews de son « exil »?


Si Moncef Marzouki récusait l’authenticité de cette carte, je compte la publier dans son intégralité (recto/verso) sans plus rien cacher. Et publier plein d’autres choses…(Sami Ben Abdallah)

D’ailleurs,

En accord avec le Blog de Sami ben Abdallah, Le Corbeau lance un défi à Moncef Marzouki :

Chaque exilé politique en France obtient une carte qui prouve son statut d’exilé. Si comme tu as toujours déclaré aux Tunisiens, tu étais un exilé en France, il suffira de publier ce simple papier administratif.

Et en échange, les masques du Corbeau seront levés. Ainsi, tes proches et ceux du milliardaire Nasr Ali Chakroun n’auront plus besoin de faire des enquêtes sur les origines des fuites!

A défaut, il faut que tu présentes des excuses à tous les Tunisiens que tu as induis en erreur en leur faisant croire que sous Ben Ali,tu as été un « exilé » en France!

Et dans cet élan de franchise, il faut aussi préciser qu’en France, ton passeport t’as été toujours renouvelé au Consulat de Tunisie et Ben Ali te versait  ta retraite de médecin.

Et que dire de notre ami le milliardaire Nasr Ali Chakroun?

Nasr Ali Chakroun est l’ami personnel de Moncef Marzouki! Le Corbeau attend la nouvelle de la reconduction du contrat informatique entre ses entreprises et  la Présidence.

Un Contrat qui était en vigueur sous Ben Ali aussi  grâce à Tahar Jebari l’ancien informaticien de Ben Ali et ami aussi de Nasr Ali Chakroun.

Ce milliardaire est vraiment intelligent! Il a soutenu Moncef Marzouki depuis son retour en janvier 2011 et il est vraiment intelligent.Le Corbeau est du même avis.

Mabrouk encore à Sami Ben Amara,le Premier Conseiller de Moncef Marzouki

Sami Ben Amara vient d’être nommé Premier conseiller de Moncef Marzouki comme le précise le décret présidentiel N°17 et ce, à partir du 14 décembre 2011.

Toutes nos félicitations à Sami Ben Amara qui a montré jusque-là, qu’on peut être l’ami personnel du Blog de Sami Ben Abdallah et un très proche collaborateur de Moncef Marzouki.

Peut-être, le pouvoir changera Sami ben Amara un jour. Il n’empêche, qu’il demeurera un de ceux qui ont aidé le Blog de Sami ben Abdallah.

Mabrouk encore Sami ben Amara

 

LIRE AUSSI:

Sami Ben Abdallah tient à préciser qu’il n’a aucune animosité personnelle qui  motive ses écrits contre les personnes nommées ci-dessous et plus généralement dans son Blog www.samibenabdallah.info.Et que toute personne nommée a le droit d’apporter son Droit de réponse conformément  à la législation française dont dépend le Blog de Sami Ben Abdallah. 

DROIT DE REPONSE :

Conformément à L’article 6, IV ; al.1er de la loi qui régie le Droit de réponse en France, « Toute personne nommée ou désignée dans les articles mis en ligne par le Blog de Sami Ben Abdallah – Blogueur de Tunisie, www.samibenabdallah.info dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser  à :

Sami Ben Abdallah sur l’Email : contactsba2@gmail.com en tachant de garder une copie du mail adressé comme preuve d’envoi.

BDTECHIE