OFFICIEL: la fille du milliardaire Nasr Ali Chakroun à la présidence

Moncef Marzouki confirme les révélations faites par le Blog de Sami Ben Abdallah. En effet, le décret-loi n° 13 daté du 16 janvier 2012 est paru.

La « République » selon Moncef Marzouki :

Les copains d’abord !

A 27 ans, la fille du milliardaire Nasr Ali Chakroun qui a soutenu Moncef Marzouki durant sa campagne a été bel et bien nommée à la Présidence de la République comme chargée de suivre « l’actualité politique » depuis le 14 décembre 2011.


 Pourtant, jusqu’au 14 janvier 2011, personne ne connaissait (et ne reconnaissait) à la fille du milliardaire le moindre militantisme ou activité politique.

 Bon courage à Meriem Nasr Chakroun dans ses nouvelles fonctions (après tout,ce n’est pas de sa faute que Moncef Marzouki fait du double discours)

Pour comprendre la logique du cette nomination politique, il faut se plonger dans

la philosophie politique de Moncef Marzouki qui se résume au double discours :

faire l’inverse de ce qu’il dit,

dire l’inverse de ce qu’il fait.

Quant au milliardaire Nasr Ali Chakroun,Moncef marzouki lu a proposé le poste de ministre des Technologies.

Cependant, Nasr Ali Chakroun a préféré rester dans l’ombre et a refusé ce poste comme le prouve sa Mise au point publiée par le site BusinessNews du 7/11/2011 

A rappeler que Moncef Marzouki surveille au jour le jour le Blog de  Sami Ben Abdallah qui  avait révélé dés décembre 2011 la présence de Meriem Ali Chakroun au palais de Carthage. Et qui bientôt fera de nouvelles révélations sur Moncef Marzouki.

Dans le temps, beaucoup de détracteurs avaient souligné qu’il s’agissait de « fausses nouvelles » et de « campagnes de dénigrement contre Moncef Marzouki ». Pourtant, le même Moncef Marzouki confirme un mois plus tard la présence de la fille du milliardaire dans son staff depuis le 14 décembre 2011, exactement comme l’avait révélé le Blog de Sami Ben Abdallah.

 Par ailleurs, ce dernier avait révélé au grand public, le visage du milliardaire Nasr Ali Chakroun qui a accompagné Moncef Marzouki durant toute sa campagne électorale.

Cette vidéo est importante. Car Moncef Marzouki a fait croire qu’il a nommé Meriem Chakroun par reconnaissance à son grand-père (feu Mohamed Chakroun).

Or, ce que ce Moncef Marzouki ne dit pas, c’est qu’il est très ami avec le milliardaire Nasr Ali Chakroun (le père de Meriem et le fils de feu Mohamed Chakroun) qui l’a soutenu durant sa campagne électorale.

 (Meriem Chakroun est la fille du milliadaire Nasr Ali Chakroun,patron de gnet) et la petite-fille de feu Mohamed Chakroun)

LIRE AUSSI:

Sami Ben Abdallah tient à préciser qu’il n’a aucune animosité personnelle qui  motive ses écrits contre les personnes nommées ci-dessous et plus généralement dans son Blog www.samibenabdallah.info.Et que toute personne nommée a le droit d’apporter son Droit de réponse conformément  à la législation française dont dépend le Blog de Sami Ben Abdallah. 

DROIT DE REPONSE :

Conformément à L’article 6, IV ; al.1er de la loi qui régie le Droit de réponse en France, « Toute personne nommée ou désignée dans les articles mis en ligne par le Blog de Sami Ben Abdallah – Blogueur de Tunisie, www.samibenabdallah.info dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser  à :

Sami Ben Abdallah

sur l’Email : contactsba2@gmail.com

en tachant de garder une copie du mail adressé comme preuve d’envoi.


BDTECHIE