Moncef Marzouki hésite entre le Bureau de Bourguiba et de Ben Ali selon Le Corbeau

Le Corbeau : Une personne/plusieurs personnes du premier cercle du Milliardaire tunisien Nasr Ali Chakroun et de Moncef Marzouki qui rompt (rompent) le silence et fait (font) des révélations sous le couvert de l’anonymat.

Le Corbeau : Une personne/plusieurs personnes du premier cercle du Milliardaire tunisien Nasr Ali Chakroun et de Moncef Marzouki qui rompt (rompent) le silence et fait (font) des révélations sous le couvert de l’anonymat.

Après les révélations faites par le Corbeau sur Moncef Marzouki, ce dernier s’interroge de plus en plus sur l’origine des fuites tout comme le milliardaire Nasr Ali Chakroun.

Le Corbeau défie ceux qui enquêtent sur son identité et fait de nouvelles révélations amusantes :

Au Palais de Carthage, l’ambiance est morose. Nous n’avons jamais connu cela ni du temps de Ben Ali ni celui de Bourguiba. Selon l’expression d’un habitué du Palais, c’est devenu un Souk.C’est le désordre total. On ne comprend plus qui fait partie du staff de Moncef Marzouki et qui n’en fait pas partie ! Ce sont les agents de sécurité qui sont le plus mecontents car il leur est difficile de plus en plus d’accomplir leur travail.

Et que fait Moncef Marzouki ?

Il s’est installé dans le bureau de Bourguiba mais depuis un temps, chaque 2 jours environ, il visite le bureau qu’occupait Ben Ali. Il y entre pour rester 5 minutes  puis sort. Il commence à prendre ses habitudes au palais et s’y plaire. Au début, quand il arrivait le matin, il avait déjà pris son petit déjeuner chez lui. Sauf que depuis peu de temps, il exige qu’on lui serve le petit déjeuner au Palais.

Et comment va-t-il ?

Il suit au jour le jour les révélations faites sur lui. Il en parle à certains de ses visiteurs en évoquant le sujet. Il déclare qu’il ne comprend pas pourquoi ces révélations sont faites ? Et n’arrive pas à identifier l’origine des fuites ni la nature des prochaines révélations qui vont être faite sur lui.C’est surtout celà qu’il craint…

 Hamadi Jebali ne lui laisse plus beaucoup de marges de manœuvres et il passe son temps à donner des interviews ou à se connecter sur Internet quand il n’a pas d’activité officielle.

Entre Kamel Eltaief et Nasr Ali Chakroun,c’est la guerre !

Et Nasr Ali Chakroun ?

Il a engagé une enquête ouverte afin d’identifier l’origine des fuites. Et la nouveauté est qu’il a déclaré la guerre à Kamel Eltaief par l’intermédiaire d’un homme d’affaires qui était associé à Imed Trabelsi.  Et qui roule désormais pour Moncef Marzouki.

Mes deux amis les plus chers qui m’aiment beaucoup se font la guerre ! J’ai le cœur brisé !

Sami Ben Abdallah!

Lire aussi:

Sami Ben Abdallah tient à préciser qu’il n’a aucune animosité personnelle qui  motive ses écrits contre les personnes nommées ci-dessous et plus généralement dans son Blog www.samibenabdallah.info.Et que toute personne nommée a le droit d’apporter son Droit de réponse conformément  à la législation française dont dépend le Blog de Sami Ben Abdallah. 

DROIT DE REPONSE :

Conformément à L’article 6, IV ; al.1er de la loi qui régie le Droit de réponse en France, « Toute personne nommée ou désignée dans les articles mis en ligne par le Blog de Sami Ben Abdallah – Blogueur de Tunisie, www.samibenabdallah.info dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser  à :

Sami Ben Abdallah

sur l’Email : contactsba2@gmail.com

en tachant de garder une copie du mail adressé comme preuve d’envoi.


BDTECHIE