Interview exceptionnelle de Ahmed Manai avec TunisTribune

Interview exceptionnelle d’Ahmed Manai,opposant historique de Ben Ali, cofondateur du Comité pour la Démission de Ben Ali en 1993 (la creation de ce Comité en France a créé une mini cirse diplomatique entre la France et le régime de Ben Ali en 1993). Ahmed Mana est aussi l’auteur de « supplice tunisien » (paru en 1995).

L’interview a été conduite par Safwene Grira pour le compte de Tunistribune

Ahmed Manai est longuement revenu dans cette interview sur son parcours politique, ses relations avec ennahdha,Rached Ghannouchi et Ben Ali.

Partie 1/7

Partie 2/7

Partie 3/7

Partie 4/7

Partie 5/7

Partie 6/7

partie 7/7

Sami Ben Abdallah tient à préciser qu’il n’a aucune animosité personnelle qui motive ses écrits contre les personnes nommées ci-dessous et plus généralement dans son Blog www.samibenabdallah.info.Et que toute personne nommée a le droit d’apporter son Droit de réponse conformément à la législation française dont dépend le Blog de Sami Ben Abdallah.

DROIT DE REPONSE :

Conformément à L’article 6, IV ; al.1er de la loi qui régie le Droit de réponse en France, « Toute personne nommée ou désignée dans les articles mis en ligne par le Blog de Sami Ben Abdallah – Blogueur de Tunisie, www.samibenabdallah.info dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser à :

Sami Ben Abdallah

sur l’Email : contactsba2@gmail.com

en tachant de garder une copie du mail adressé comme preuve d’envoi.

BDTECHIE