Changer de veste: Le Conseil de Moncef Marzouki à Ben Ali

Il y a tout juste un an, Moncef Marzouki discourait sur le prix exorbitant du « costume de Ben Ali » et lui conseillait de porter un costume à 100 dinars (50 euros) comme Moncef Marzouki en portait à l’époque. Car Moncef Marzouki serait humble, austère et soucieux de l’argent public.

Il a suffit que Moncef Marzouki accede provisoirement au pouvoir grâce à Ennahda pour qu’il change radicalement de discours.

Et oublie son Conseil à Ben Ali de se contenter d’un costume à 100 dinars (50 euros).

Une vidéo à voir absolument et à partager

Autre extrait d’un discours de Moncef Marzouki qui date de décembre 2011 dans lequel ce dernier appelle à une présidence collégiale et soutient qu’il n’est pas intéressé par le poste de président de la république. Or, quelques jours uniquement après la chute de Ben Ali,Moncef Marzouki a changé carrément de discours et a déclaré dés le 18 janvier 2011 qu’il postulerait pour le poste de Président.

L’après élection de la Constituante n’a fait que confirmé le double discours de Moncef Marzouki qui pour arriver à ses fins est capable de manipuler ses partisans.

C’était il y a un an. Une vidéo qui  pose une question dangereue: Moncef Marzouki a-t-il manipulé  les Tunisiens pour arriver au pouvoir?

Lire aussi

Sami Ben Abdallah tient à préciser qu’il n’a aucune animosité personnelle qui  motive ses écrits contre les personnes nommées ci-dessous et plus généralement dans son Blog www.samibenabdallah.info.Et que toute personne nommée a le droit d’apporter son Droit de réponse conformément  à la législation française dont dépend le Blog de Sami Ben Abdallah. 

DROIT DE REPONSE :

Conformément à L’article 6, IV ; al.1er de la loi qui régie le Droit de réponse en France, « Toute personne nommée ou désignée dans les articles mis en ligne par le Blog de Sami Ben Abdallah – Blogueur de Tunisie, www.samibenabdallah.info dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser  à :

Sami Ben Abdallah

sur l’Email : contactsba2@gmail.com

en tachant de garder une copie du mail adressé comme preuve d’envoi.

Sami Ben Abdallah tient à préciser qu’il n’a aucune animosité personnelle qui motive ses écrits contre les personnes nommées ci-dessous et plus généralement dans son Blog www.samibenabdallah.info.Et que toute personne nommée a le droit d’apporter son Droit de réponse conformément à la législation française dont dépend le Blog de Sami Ben Abdallah.

DROIT DE REPONSE :

Conformément à L’article 6, IV ; al.1er de la loi qui régie le Droit de réponse en France, « Toute personne nommée ou désignée dans les articles mis en ligne par le Blog de Sami Ben Abdallah – Blogueur de Tunisie, www.samibenabdallah.info dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser à :

Sami Ben Abdallah

sur l’Email : contactsba2@gmail.com

en tachant de garder une copie du mail adressé comme preuve d’envoi.

BDTECHIE