Le décret-loi qui précise les sommes à donner aux familles des révolutionnaires tunisiens

Finalement, le décret-loi qui précise les compensations financières à donner aux familles des martyrs et des blessés est paru le 7 janvier 2012.

Les sommes sont franchement ridicules.   Tous ces discours (et ses pin’s) de Marzouki pour 20 millions de millimes  (10 milles euros).

Par ailleurs,contrairement à toutes les rumeurs qui ont circulé, Moncef Marzouki n’a jamais sacrifié officiellement son salaire de 30 millions/mois (avantages compris) D’ailleurs, aucun décret-loi ne  prouve que Moncef Marzouki a renoncé à ses avantages

Tout comme Foued Mebazaa,Marzouki gagnera donc 30 millions par mois (avantages compris) et une retraite dorée dans un an.

Les familles des martyrs auront les sommes indiquées dans le décret-loi : 20 millions en tout et pour tout, le pin’s de Marzouki et tous ses discours politiques sur la révolution.

 Et il leur reste les yeux pour pleurer.

Franchement à quoi bon donner sa vie pour ce pays?

Le décret-loi qui précise les sommes à donner aux familles des révolutionnaires tunisiens (Source :voir ci-dessous)

SOURCE: Cliquez ICI

Sami Ben Abdallah tient à préciser qu’il n’a aucune animosité personnelle qui motive ses écrits contre les personnes nommées ci-dessous et plus généralement dans son Blog www.samibenabdallah.info.Et que toute personne nommée a le droit d’apporter son Droit de réponse conformément à la législation française dont dépend le Blog de Sami Ben Abdallah.

DROIT DE REPONSE :

Conformément à L’article 6, IV ; al.1er de la loi qui régie le Droit de réponse en France, « Toute personne nommée ou désignée dans les articles mis en ligne par le Blog de Sami Ben Abdallah – Blogueur de Tunisie, www.samibenabdallah.info dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser à :

Sami Ben Abdallah

sur l’Email : contactsba2@gmail.com

en tachant de garder une copie du mail adressé comme preuve d’envoi.

BDTECHIE