Le Maghreb confirme les révélations du Corbeau sur Moncef Marzouki

Pour la seconde fois, sur un sujet extrêmement précis, le quotidien tunisien Le Maghreb (qui compte dans ses rangs des journalistes de qualité et dispose de moyens financiers considérables) CONFIRME des révélations faites par le Blog de Sami Ben Abdallah et les valide.

La première fois, c’était à propos des élections présidentielles de 1989 et du vote de Moncef Marzouki pour Ben Ali (chose qu’il n’a jamais osé raconter aux militants du CPR) Lire l’article: Moncef Marzouki a bel et bien voté Ben Ali en 1989 en cliquant ICI)

La deuxième fois, c’est au sujet du diner qui a réuni   Youssef Zarrouk (marchand d’armes et ex associé de Belhassen Trabels) et Moncef Marzouki. Le Maghreb du Mercredi 7 décembre 2011 (à la page 3) confirme la tenue de ce diner.

L’histoire ne dit pas si Moncef Marzouki est parti voir son nouvel ami dans son palais de Sdi Boussaid, le milliardaire Youssef Zarrouk, avec son «bournous » ni s’il a fait un discours sur « les traitions arabo-musulmane » (après le diner) ni s’il a interpellé  ceux qui étaient assis (« et assises… ») autour de la table en disant « Assalamou alaykoum » (3 fois) comme il le fait en public.

L’histoire ne dit pas encore s’il a mangé chez Zarrouk du pain populaire (Mlewi) à l’huile d’olive comme il le fait en public pour faire croire qu’il est « un proche du peuple et des déshérités » (que des émotions…)

Car ceux qui sont habitués (et abonnés aussi) à la table de l’ex associé de Belhassen Trabelsi, Youssef Zarrouk, savent que cette dernière est bien garnie en luxueux entrées, plats du jour et desserts. Et les « accompagnements » coulent à flots….

Conseil en Communication : Afin d’être encore plus « proche du peuple » et dans un souci de « transparence » pourquoi le Congrès pour la république ne publie pas des photos par exemple de ce diner historique… A condition que les photos englobent toutes les personnes assises à table et présentes à ce diner organisé par l’ex associé de Belhassen Trabelsi en l’honneur de Moncef Marzouki.

Le peuple pourra mesurer ainsi « l’étendue de la rupture » que préconise Moncef Marzouki avec le régime des Ben Ali-Trabelsis.

A quand un diner de Youssef Zarrouk et Moncef Marzouki en l’honneur des martyrs et blessés de la Révolution ? 

Et vive la révolution camarde Youssef Zarrouk!

Le 9 janvier 2011, le Blog de Sami Ben Abdallah a rapporté une partie des dessous de ce diner « politique » (et « mondain »…) entre Moncef Marzouki et Youssef Zarrouk.

Lire la suite:

Sami Ben Abdallah tient à préciser qu’il n’a aucune animosité personnelle qui motive ses écrits contre les personnes nommées ci-dessous et plus généralement dans son Blog www.samibenabdallah.info.Et que toute personne nommée a le droit d’apporter son Droit de réponse conformément à la législation française dont dépend le Blog de Sami Ben Abdallah.

DROIT DE REPONSE :

Conformément à L’article 6, IV ; al.1er de la loi qui régie le Droit de réponse en France, « Toute personne nommée ou désignée dans les articles mis en ligne par le Blog de Sami Ben Abdallah – Blogueur de Tunisie, www.samibenabdallah.info dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser à :

Sami Ben Abdallah

sur l’Email : contactsba2@gmail.com

en tachant de garder une copie du mail adressé comme preuve d’envoi.

BDTECHIE