Record daffluence pour le Blog de Sami Ben Abdallah

RECORD DE CONSULTATIONS : le 2 janvier 2012, 29,060 connexions ont été enregistrées en une seule journée par le le Blog de Sami Ben Abdallah.

C’est un chiffre jamais atteint, à ma connaissance, par un Blog. L’ancien record enregistré le 28 décembre 2011 qui était de 20,692 est ainsi battu.

Jusqu’au 2 janvier 2012,les articles les plus lus sont les suivants :

Il y a encore quelques mois, le succès de mon ancien Blog sur RSFBLOG, m’avait attiré  des coups bas de personnes qui se présentaient comme étant proches de Beji Caid Essensi  et de Kamel Eltaief  qui compte plusieurs amis et obligés au Ministère de l’Intérieur en Tunisie.

Le soutien de la presse française, des quelques médias tunisiens qui ont osé défier la loi du silence et de milliers d’internautes les a poussé à reculer et j’ai pu ainsi repartir pour la France où je réside.

 Ni Beji Caid Essebsi ni Kamel Eltaief n’avaient « supporté » (dans les 2 sens du terme) les révélations que j’ai faites sur leurs parcours politiques et leur soutien à Ben Ali.  J’ai fait face à des pressions énormes et des menaces de monter des procès bidon contre moi par des personnes qui se reconnaitront

A Paris, des responsables politiques français m’avaient assuré qu’ils suivaient mon affaire de très près et étaient choqués par ces pratiques

Ces nouveaux records atteints provoqueront probablement de nouveaux coups bas de nouvelles personnes qui se reconnaitront encore…

BDTECHIE