Foued Mebazaa a-t-il été favorisé ?

Le quotidien Le Maghreb du 16 décembre 2011 a annoncé que Foued Mebazaa est parti à l’étranger pour se soigner. Le même journal précise que le CNAM a pris en charge tous les frais de soins de Foued Mebazaa à l’étranger.

Plusieurs questions se posent à la lecture de cette nouvelle :

Comment ça se fait que d’autres patients dénoncent les réponses négatives qu’ils essuient par le CNAM quand il s’agit de prendre en charge leurs frais alors que ce n’est pas le cas parait-il pour Foued Mebazaa ?

Depuis le 15 janvier 2011 jusqu’au 15 Décembre 2011,Foued Mebazaa a touché 30 milles dinars tunisiens/mois  rien qu’en salaire ! Soit 330 milles dinars tunisiens sur 11 mois. Le citoyen Foued Mebazaa n’a-t-l pas assez d’argent pour que le CNAM prenne en charge ses frais de soins à l’étranger ?

Prompt rétablissement à Foued Mebazaa.

A rappeler que les familles des martyrs et des blessés de la révolution ont dénoncé à plusieurs reprises la négligence et l’oubli dont ils font l’objet. Plusieurs familles n’auraient reçu que 20 milles dinars (pour les familles des martyrs) et 3 milles (pour les familles des blessés).

Comme quoi, aucun lieu de comparaison entre le cas de l’ancien bras droit de Ben Ali,Foued Mebazaa et un martyr ou un blessé de  cette révolution.

BDTECHIE