Houcine Jaziri La vidéo qui accuse le nouveau Secrétaire dEtat

Houcine Jaziri a été bombardé Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des affaires sociale chargé de l’immigration dans le gouvernement Hamadi Jbali.

Avec une simple licence en philosophie (qui reste à vérifier) cet homme âgé à peine de 44 et qui avait « courageusement » ? fuit la Tunisie, peut sourire.

Et pour cause, dans le microcosme parisien, personne ne l’a vu entreprendre un quelconque militantisme pour la cause de la Tunisie car Houcine Jaziri comme beaucoup d’autres Nahdaouis passaient le plus clair de son temps à s’occuper des « affaires » : Une pizza à gérer par-ci, une Société civile immobilière par-là, au point que les bruits qui courent de plus en plus sur la fortune qu’il a ramassée et de son origine sont légitimes ! Une fortune qui lui permet d’inscrire ses « deux enfants dans l’un des meilleurs lycées de Paris ». C’est lui-même qui le reconnait à la journaliste Ariane Bonzon tout en oubliant de préciser que » l’un des meilleurs lycées à Paris » est forcément « l’un des plus chers lycées à Paris ».Vive le fric!

Rached Ghannouchi n’ignore pas les coins sombres du parcours de son lieutnant.et pourtant, il l’a confirmé dans le poste de porte-parole d’Ennahdha en France avant de suggérer à Hamadi Jebali de le nommer Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des affaires sociale chargé de l’immigration.

Une nomination qui n’est pas passée inaperçue à voir la vidéo ci-dessous qui fait le buzz et affole les internautes tunisiens. Rien que sur le site dailymotion et youtube, plus de 13 milles personnes l’ont vue. Dans cette vidéo, on voit M. Abdelwahab Hani (président d’Al Majd) et qui connait trop bien les milieux d’Ennahdha en France, expliquer l’origne de la fortune de Houcine Jaziri. Ces révélations n’ont pas été dementies par le même Houcine Jaziri qui aurait pu engager un procès pour diffamation contre le président d’Al Majd.Il ne l’a pas fait.

Comme quoi, Hamadi Jebali est peut être un fan de l’artiste Dalida qui chantait « paroles !paroles !paroles » et une autre qu’elle a failli chanter : « du vent,encore du vent,toujours du vent » !

Outre cette vidéo qui circule,le Blog de Sami Ben Abdallah promet une grande enquête prochainement sur M. Houcine Jaziri.

PS: cette vidéo est visible en public sur les sites de partage de vidéos 


Tunisie Rached ghannouchi Lotfi Zitoun Hocine… par Aboumajid1

 

DROIT DE REPONSE :

Conformément à L’article 6, IV ; al.1er de la loi qui régie le Droit de réponse en France, « Toute personne nommée ou désignée dans les articles mis en ligne par le Blog de Sami Ben Abdallah, www.samibenabdallah.info dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de correction ou de suppression du message qu’elle peut adresser . Email : contactsba2@gmail.com

 

BDTECHIE