Stats du Blog de Sami Ben Abdallah: de nouveaux records

Il y a moins d’un mois, j’ai relancé un new Blog sur WordPress. L’ancien était hébergé sur Rsfblog et enregistrait une moyenne de consultation de 20.000 visiteurs uniques/mois

S’il faut théoriquement un temps assez long pour retrouver les mêmes moyennes ( à cause du retard pris dans le référencement par les moteurs de recherche…etc), les derniers jours ont montré l’nverse.

Le 11 et 12 décembre 2011 ont connu des consultations records:

7,016 et 7,623 visiteurs principalement pour lire les derniers articles publiès sur Moncef Marzouki.

1462 personnes ont même partagé sur facebook l’article : « Le rôle trouble du milliardaire Nasr Chakroun aux cotés de Moncef Marzouki »(Il y aura de nouvelles révélations prochainement)

Les sujets que j’évoque sur mon Blog sont souvent délicats et  m’attirent   les coups bas de ceux que je cite, les ragots des chiens qui roulent pour eux et de la jalousie aussi. Tant pis. Je défie d’ailleurs, tous les « services » et tous les « puissants » de publier la moindre preuve concrète contre moi qui me compromet avec quiconque.

Dédicace

 

Je dédie ces chiffres (du fond de mon coeur)

à Beji Caid  Essebsi (futur candidat aux présidentielles)

à Habib Essid (Ministre de l’Intérieur),

à Kamel Eltaief (son Conseiller)

à Moncef Marzouki

et à d’autres qui se reconnaitront

Je précise enfin que j’ai désactivé mon compte facebook en septembre 2010 après avoir été le premier à être censuré de la tunisie dés juillet 2009, que je n’ai pas de compte Twitter et que je n’écris que sur mon Blog.

Sami Ben Abdallah

 

BDTECHIE